Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2011

Le temps des cerises...ou des pommes!

Voici ma participation au défi de ce mois-ci des JCA. Pas de photos de la tenue portée car c'est un cadeau d'anniversaire...Samedi, le temps est annoncé magnifique donc je ne manquerai pas de faire poser la miss car j'ai hâte de la voir dedans!

compo_cerises3

Il s'agit de la robe présentée sur la couverture du magazine CUCITO n°297 et dont j'avais réalisé ce modèle il y a peu de temps...

Je l'ai réalisée en popeline stretch blanche (superbe pour la tenue et le confort!) disponible à la boutique et je l'ai assortie à un superbe coton trouvé dans le stock de merveilles de ma copine Pozio petit pois.

Les cerises c'est la folie comme chaque été et je crois que j'en ai encore plus envie cette année que les autres! (je crois que je ne vais pas tarder à me faire des BO moi parce-que les tuniques à cerises ce n'est plus de mon âge ;-)!)

compo_cerises2

Je me suis amusée à accessoiriser la robe avec un thermocollant cerise et un thermocollant pomme. J'ai joué la carte de l'asymétrie pour les poches dont une est réalisée avec un biais dans le tissu et l'autre agrémentée d'un passepoil anis.

J'ai également ajouté sur le bas un joli ruban de coton ajouré rouge (l'ourlet est surpiqué en vert anis mais cela s'avère sans intérêt car complètement ivisible ;-)!!)

compo_cerises

 

Pour un total look (même si je doute qu'il faille tout porter en même temps!) :  j'ai réalisé un chapeau dans la lignée de celui présenté ici (extrait du livre 04) mais ajusté le tour de tête car celui de la miss est plus petit que la taille SS du livre.

Enfin, un petit sac (extrait du livre 270 Oshama girls clothes) fermé par un adorable bouton "pomme" déniché à LD.

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très mignon, bravo pour l'imagination : j'ai le droit de copier ?
A
C'est comme toujours ravissant !!! On en mangerait ! Je n'ose imaginer notre jolie Garance dedans, car, c'est sûr, il faudra me retenir pour ne pas tout... "dévorer" ! Gros bisous ma belle !
C
J'adore les cerises ... et cette jolie tenue !
M
carrément trop beau cet ensemble et la cerise touch' juste ce qu'il faut j'adore ;))
P
Comme c'est mimi! Garance va être trop chou avec!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité