Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2011

Mercredi dernier...

Une petite demoiselle a fêté ses 4 ans il y a quelques temps...et comme ici, nous sommes adeptes des goûters d'anniversaire avec les copains, nous lui avons organisé sa petite fête!

Je commence à être rôdée mine de rien car après avoir compté, j'ai réalisé que c'était la 9ème fois que j'organisais ça! 

Cette fois en solo car c'était en milieu de semaine et chéri était en voyage...j'avoue que c'était un peu plus dur mais j'ai gardé 2 mamans avec moi, ce qui était très bien comme ça.

7 petites filles à la maison pendant un après-midi, des ballons, une petite déco de table, des (traditionnels) cupcakes, un gros gâteau pour souffler les bougies, des jolis cadeaux, des petits jeux avec surprises à la clé....voilà tous les ingrédients réunis pour une très belle journée et une petite fille qui semblait ravie!

Petit résumé en images de cette journée :

 IMG_1240__Large_IMG_1286__Large_IMG_1244__Large_

IMG_1261__Large_IMG_1319__Large_IMG_1364__Large_

IMG_1365__Large_IMG_1350__Large_

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
la fête avait l'air bien belle!
U
un très bel anniversaire à ta poupette!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité