Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2011

Il fut un temps...

...Où "j'avais du temps"!

Oui, finalement, après 3 ans de congé parental et plus sans "activité professionnelle"...et bien je me demande aujourd"hui comment j'occupais mes journées? Bon, en y repensant, avec 2 miss de 22 mois d'écart, un gros souci de santé et une forme fragile pendant bien trop longtemps, un mari qui voyage, je sais bien à quoi je l'ai passé mon temps!

Mais à cette époque, j'arrivais toujours à trouver un moment pour tricoter le soir devant la télé (maintenant les soirées = un bon créneau boulot :-)!) voir même au parc avec les enfants...

Là j'ai des en-cours, toujours autant d'envies...mais pas moyen de s'y mettre pour l'instant, et puis mine de rien, il faut tricoter du 4 ans et du 8 ans maintenant, c'est fini la Layette (et encore, quand je vois le temps passé à assembler le tricot d'une amie, je ne sais pas vraiment si on y passe moins de temps???)...

tricot_pipo__Large_

Bref, je prends le temps de vous présenter aujourd'hui la tenue de "Pipo", poupon Corolle ainsi surnommé par mes filles qui n'avait jusqu'alors qu'une culotte et un débardeur à se mettre ! Il lui fallait donc une "petite laine".

compo_pipo

J'avais trouvé ce bouquin l'année dernière sur le salon MCI et j'avais dû le tricoter dans la foulée...ce qui m'avait pris quelques soirées tout de même (oui, cela m'avait semblé long, je m'en souviens!)! Voilà, c'était pour vous dire que je n'oubliais pas l'activé tricot...voir même que j'étais en manque grave ;-)!

Publicité
Commentaires
A
trop mignon maintenant Pipo!
S
jolie petite laine :-)<br /> ha ce temps qui file on ne sait où ;-)
C
des journées de 36 h, j'en voudrais bien aussi!!!
P
Aaaah du tricot enfin ;-) Très mignon cette petite tenue! Si on pouvait ne dormir que qques petites heures la nuit... on en ferait des choses! Bisettes
C
On est toutes pareilles! Les journées ne sont jamais assez longues pour faire tout ce qu'on souhaite!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité