Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2011

Mini-production estivale...

Un petit short d'été extrait du Cucito dont j'avais réalisé la robe ici.

IMG_3483 (Large)

Tissu Seersucker parme de la boutique, une qualité très agréable à porter.

IMG_3466 (Large)IMG_3472 (Large)

Malheureusement depuis cette séance le short est passé par la square, le centre de loisirs et les petites fesses ne sont plus aussi nettes!

Séance photo "short" avec Olivia qui elle porte le dernier modèle de patron sorti :

"le short ISIS" disponible ici.

IMG_3443 (Large)IMG_3448 (Large)

Publicité
Commentaires
S
ils sont choux ces shorts ♥
U
un nouveau modèle ravissant!je viens de terminer la sofia un vrai plaisir à coudre...
A
il sont craquants ces petits shorts!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité