Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2011

Cousettes d'été...

Cette année, je ne me suis pas mal débrouillée et j'ai réussi à passer un peu de temps sans mes filles...

J'en ai profité pour faire des tas de choses...et bien sûr de la couture, pour elles et surtout pour les autres car j'ai un nombre affreux de retard de cousettes!

Je vais étaler mes petites réalisations sur plusieurs post, aujourd'hui je vous parle de Sofia, "THE" patron de l'été qui a ravi la plupart de vos petites (et grandes!) filles et bien sûr les miennes et leurs copines : 

sofia cleo2

sofia cleo

Voici la version destinée aux 6 ans d'une petite copine dans un coupon fourni par sa maman...

   Sofia Oliviasofia oliviaokSofia Olivia 3

Et voici la version réalisée pour ma grande dans un de mes liberty chéri associé au lin/viscose rose pâle ici de la boutique...

(vous remarquerez une robe réalisée pour elle dans le même tissu il y a 2 ans et portée cette année par la petite soeur).

Publicité
Commentaires
S
à croquer toutes ces robes ♥<br /> quand je pense que je n'ai pas eu le temps de faire les miennes, pffffffffff...
U
sans aucun doute le modèle préféré de ma grande!je n'ai hélas pas encore eu le temps de la prendre en photo...
V
Je te confirme que Sofia a été un IMMENSE succès auprès de ma fille: elle ne voulait plus mettre autre chose et il a fallu ruser pour arriver à laver la robe...
A
elles sont bien belles tes deux filles presque jumelles!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité