Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2011

La boutique fête ses 1 an!

C 'est vrai, comme me l'a dit une amie ce matin, j'ai l'impression que cela fait plus longtemps!

Il faut dire que ce projet a bien démarré 1 an encore avant "l'ouverture officielle" du site...

1 an donc que "Madame Maman" occupe la plus grande partie de mes jounées...entrecoupées il faut bien le dire par tout le quotidien autour, et ça c'est bien le moins facile à gérer lorsque l'on bosse de chez soi. Mais aucun regret concernant mon "ancienne vie" même si je n'exclue pas un jour "retomber dans le salariat"!

Visuel RVB anniversaire Madame Maman 16 9 par Emilie Druet

Je vous donne RV sur le blog de la boutique

ici

si vous avez envie de profiter de petites promotions et de participer à un petit jeu?

Publicité
Commentaires
V
Bon anniv' à Madame Maman, alors! (la date est facile à retenir pour moi, c'est aussi le mien ;-))
A
joyeux anniv alors! et bravo!
B
Très bonne continuation et très bon week-end !<br /> BISOUS.
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité