Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2012

Newborn!

Ca y est, il y a 3 semaines aujourd'hui, je partais à la maternité pour mon rendez-vous de dépassement de terme...sans savoir que j'allais y rester et que quelques heures après mon monito de contrôle mon bébé serait dans mes bras!

Ils ont décidé "d'aller le chercher"...un déclenchement donc. Ma hantise depuis l'approche du dépassement du terme.

Je me suis retrouvée prise dans le tourbillon médical d'un hôpital-usine avec un pouvoir de décision et de maîtrise des évènements réduit à néant mais bon, j'en ai pris mon parti et au final tout va bien...même si je reste "contrariée" du déroulé des opérations que j'ai trouvé bien trop précipité à mon goût.

Par contre, si je fais un n°4 un jour, ce sera accouchement à domicile pas loin d'un hôpital ;-)! Je plaisante bien sûr...j'ai juré à mon homme que c'était bien la dernière fois!

3 accouchements, tous différents...mais 3 accouchements quand même!!! Sans parler des grossesses, certes que j'ai adorées...mais pareil, en 3 fois je vais dire que j'en aurai bien profité, surtout avec 2 dépassements de terme hihihi!!!!

Je suis donc heureuse de vous présenter notre petit Henry né le 27 Avril 2012.

IMG_9257 (2) 

IMG_9279 (2)

IMG_4733

 IMG_9300 (2)

Je pouponne de nouveau avec bonheur même si je savourais chaque nuit complète ces dernières années! Il parait que ça passe et qu'on oublie après? J'attends donc mon tour ;-)...

Sinon, j'ai pris de temps de quelques tricots et cousettes avant mon départ à la maternité :

Voici donc (photo du milieu) un petit gilet naissance en laine baby de chez Phildar - Modèle tricoté en un seul morceau (super à faire!) trouvé ici.

Je réserve les détails du "nid d'ange home made" pour un prochain billet... 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai un petit Henri n° 6 né le 27 Avril 2005 :un cœur en or<br /> <br /> Bravo pour le vôtre :))
O
je découvre votre blog par hasard!! félicitations pour cette jolie famille et cet adorable garçon! et si jamais vous vous motivez un jour pour le 4e, l'accouchement à domicile je l'ai fait et c'était super!! bonne continuation!!
D
Bravo pour ce joli bébé qui complète la famille. Le petit gilet gris est en fait le modèle de Sylvie Loussier pour Petit Faune, pour celles qui connaissent. J'en ai tricoté une quantité incroyable car j'en offre pour toutes les naissances autour de moi et je le fais aussi à mes petites-filles en tailles plus grandes, tant il est agréable à tricoter et à porter.
M
Je souhaite la bienvenue à ce petit bonhomme !!! Profite bien, ça grandit tellement vite !!!!
A
Félicitations!.. Et bienvenu à ce joli Henri qui est craquant! Quel bonheur pour toute la famille!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité