Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2014

Nouvelle année!

Anita 3

cHEMISE eTON

photo 5 

Bienvenue à tous dans cette nouvelle année!

 

Je vous présente aujourd'hui les 3 cousettes réalisées pour mes 3 enfants : 

Garance 6 ans et demi porte la robe Anita en Taille 6 ans

Henry 20 mois porte la chemise Eton en Taille 2 ans

Olivia 8 ans et demi porte la robe Bella en 8 ans (j'aurais dû la rallonger!)

 

Peu présente par ici (c'est peu de le dire!) je me permets de vous rappeler que vous pouvez surtout

me retrouver par là à présent!

 

Tous les patrons et tissus présentés ce jour sont disponibles à la boutique.

 

Publicité
Commentaires
A
Ce sont de bien jolies tenues ! Ils sont magnifiques t'es 3 loulous !!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité