Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2013

2 Bellas pour 1 Baptême...

Bientôt 15 mois pour BB Henry dont nous avons célébré le baptême le 7 Juillet dernier...

Un peu de déco home-made sur le thème des oiseaux et 2 jolies robes plus tard  (Bella de chez Madame Maman) :

 

IMG_7945

IMG_7948

IMG_7951

IMG_7953

IMG_7956

IMG_8330 (Large)

Tuto boîtes dragées niché chez "Scrapines", Cages oiseaux "Maison du Monde", mini nids d'oiseaux ici, faire-parts/menus ici.

IMG_8077

IMG_8075

IMG_8093

Superbe coton from LD, tissus à pois parfaitement assortis from Pozio Petit Pois.

2013-07-19_153110

Petit garçon très fier sur son nouveau camion!

 

Publicité
Commentaires
M
Originales et délicieuses boîtes à dragées!!
P
elles sont superbes !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité