Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2012

"Couture pour les filles", Hum...

Tiens, tiens, je réalise qu'il va falloir que je change le nom de cette rubrique "Couture pour les filles"...ou alors que j'en crée une nouvelle!

Ce blog est deserté ces derniers temps alors que j'ai plein de choses à vous montrer! Pour les filles...et aussi pour ce baby qui sera parmis nous dans un peu plus de 5 semaines maximum (quoi, déjà?!).

Bien sûr les photos ne sont pas faîtes...et je ne peux rien vous montrer du projet de la chambre de bébé puisque tout se trouve...en cartons! Et oui, déménagement prévu dans 15 jours.

Alors pour vous faire patienter, je commence par la fin et vous montre ma dernière réalisation : "une Kallounette" en jersey et coton imprimé pour la mi-saison de baby!

IMG_7971

Elle est réalisée en jersey de la boutique : le jersey "imitation jean" pour l'extérieur et le jersey "gris" pour un intérieur tout doux et confortable. Tissu champignons (bientôt à la boutique) et biais turquoise.

Bébé est déjà bien accompagné avec un adorable doudou Janocureuil réalisé par mon amie Stéphanie pour "Pozio petit pois" (elle travaille d'ailleurs activement sur mes petites commandes que j'ai hâte de vous montrer!).

grossesse

A bientôt pour la suite...

 

Publicité
Commentaires
Y
je voudrais savoir ou trouver le patron de la coque
F
au fait tu as réussi à recouvrir ta coque?? c'est elle qu'on voit, avec un tissu gris c'est ça?<br /> <br /> bisous c'est très chouette ma chouette!
A
très sympa cette couverture avec ce joli tissu!
S
ce baby boy sera bien au chaud :-)<br /> <br /> le dernière photo est précieuse ♥
M
Très jolie photo de vous 3
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité