Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2013

Première cousette pour Baby Boy Henry!

Oui je sais je devrais avoir honte, mes enfants n'ont quasi aucune cousette de leur maman dans leurs armoires... Les filles  me le font bien remarquer d'ailleurs!

J'ai tout de même pris de temps de leur réaliser à chacun une cousette pour les fêtes de fin d'année : 

Pour Garance

OMPO VELOURS BEIGE ARGENT              ROBE GARANCE VELOURS

                                 Velours Opéra Diamond beige 

 

Pour Olivia

ROBE VELOURS OLIVIA                  IMG_4052

2 robes Prague de C Dimanche en Velours Opéra de la boutique (coloris bleu uni ici).

Et pour petit Henry

Zoom chemise

Une chemise ETON largement modifiée

(version col Mao, bas redessiné, ajout d'une patte de boutonnage contrastée et boutonnage caché en dessous,

suppression des poignets mais fente + bride + bouton).

Du coup on peut associer 2 tissus pour un résultat plutôt sympa. Tissus Anna Ka Bazar.

Chemise Henry devant (Large)                               chemise Henry dos (Large)

BB Henry - bientôt 9 mois

 

 

Publicité
Commentaires
S
cette version d'Eton est sublime, et sur Henry, c'est à tomber !
V
Il est beau! On le croquerait ;-)<br /> <br /> Et j'aime beaucoup cette version de la chemise Eton, ça me donne envie de me lancer, même si les chemises me font un peu peur...
N
Qu'elle est belle ta chemise avec son col mao ... j'admire !<br /> <br /> Et tes Prague sont pas mal non plus :)
P
Rhooo comme il est chou!! Très jolies coutures pour ta tribu! Bises
P
très jolies cousettes !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité