Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2009

Enfin!

Je ne sais pas pourquoi, je l'ai laissé traîner celle-là (coupée il y a au moins 2 semaines!)...peut-être parce-que le cumul des fronces + ourlets rentrés...ben je n'ai vraiment pas trouvé ça agréable à faire.

Sans parler des essayages intermédiaires pour vérifier le tour de tête! Au final, c'est très juste...mais ça passe (à 11 euros le patron dans une boutique de détail, on voudrait bien que la tête passe!)

Elle est en liberty Janchup (qui faisait partie des trésors rapportés par chéri de chez Liberty of London). Je n'étais pas hyper emballée par le tissu au départ mais suis plutôt contente du résultat...

Verdict demain à l'essayage! En attendant, voici le résultat...

Maud_janchup2


Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce tissu !
U
frais et romantique ce tissu pour une adorable poupette
T
C'est superbe ! Ma lyonnaise aux doigts de fée ! Mmm, j'adore ce blog... !
C
C'est très joli !
L
j'aime beaucoup, c'est ravissant!!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité