Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

Les jolis Mercredi de la Droguerie!

Quoi de mieux qu'un Mercredi pour présenter la tout première réalisation de ce livre les_jolis_mercredis_de_la_droguerie_mini, la robe mais aussi le fichu assorti SVP!

Pas de besoin de le dire, malgré mes modifications, le fil est très lâche donc le décolleté...pendouille! Mais comme je n'ai pas envie de faire de modifications (qui de toutes façons ne feraient que raccourcir la robe)...ben je n'ai plus qu'à trouver un joli débardeur mauve à mettre en dessous (surtout n'hésitez pas à me dire si vous en voyez un!).

robe
avec plus de détails...
robe3

Alors elle est en Kaléido de la Droguerie, tissu liberty Thorpe prune (mon préféré je crois mais encore faudrait-il avoir à choisir!). Boutons liberty recouverts (mercerie de mon quartier, le top 5 de mes lieux non fréquentables), et ruban satin sérigraphié "fait pour toi" acheté au même endroit (top 5).
J'ai fini le bas avec un essai de point pour faire  joujou avec ma nouvelle machine joli, un bord genre croquet (pas très régulier mais y'a que moi qui le sait!)

J'ai modifié le modèle initial et fait la robe toute boutonnée devant...mais sans grande conviction au final d'autant que c'était inutile vu que la robe s'enfile comme ça pas la tête mais je retiens pour la prochaine fois!

A suivre...je dis, je dis pas? Allez, le cardigan assorti (mais je n'en dirais pas plus!)

Publicité
Commentaires
C
superbe !!! et ta petite fille le porte à merveille ...c'est du quel age ??? ce coton est assez mou mais n'enléver rien au charme de cette robe !!!un peu déçue aussi par cette qualité j'utilise le PhilCoton 3 de chez Phiphi qui est bien joli et qui tient super !!!!
C
qu'est-ce que c'est mignon... tu peux être fière de toi....
T
délicieux !!!!
L
c'est très jolie, et le manequin est à croquer!<br /> Je suis à la recherche d'une nvelle mac, j'aime bcp le point croquet, alors qu'elle est ta dernière merveille?? Bon mmt de calme!
U
c'est frais ,c'est beau en un mot ravissant(même les petites bensimons sont assorties .Est ce que la partie tricot de cette robe est difficile à réaliser et surtout rapide?
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité