Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Pensons aux vacances...pensons aux siestes!

Je les avais vu ici ou bien encore ...

Pas de livre de Tilda ici, juste un pauvre bandeau gracieusement fourni par Air France (je vous passe la photo), du papier et un crayon pour tracer vite fait un patron, 2 morceaux de tissu, un peu de ouatine, du biais, un joli élastique, hop hop hop on mélange le tout...et ça donne ça!


compo_bandeau_yeux_3
compo_bandeau_yeux
compo_bandeau_yeux_2
Et voici un petit cadeau très en retard je sais de Fête des mères pour mon adorable maman qui a bien besoin de la faire la sieste quand je passe quelques jours chez elle avec mes sauterelles...!

Publicité
Commentaires
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité