Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Je ne me suis pas ennuyée pendant mon séjour amiénois...

Je suis allée faire un petit tour dans la boutique "perles et créations" de ma ville natale (je vous mets le lien mais le site mérite un petit rafraîchissement et surtout il y bcp plus de choix en magasin!) où j'ai pendant un temps bien trop pas mal traîné...

D'ailleurs au vue des factures affichées à chaque visite, un sevrage s'imposait il valait mieux lever le pied alors je suis plutôt retourné à mes aiguilles...On dit de la Droguerie mais franchement, le marché des perles en général semble bien lucratif, bon après faut en vendre quelques une dans la journée ;-)!! Je sors de la Droguerie ce jour...8.60 euros 3 perles et 4 bidules en métal!!!

Bref, des trouvailles merveilleuses...de quoi compléter des BO prévues au départ avec du matos de la Droguerie mais j'ai trouvé des papilles identiques à celles d'un collier Corinne Siltis que je venais de me faire offrir pour mon anniversaire! J'ai compléter la parure avec un bracelet à breloques d'inspiration Gas (il était temps maintenant que l'original a été copié à toutes les sauces!).

Non, non, même pas peur du total look...

Bijoux_nacre

compo_bijoux_nacre
compo_bijoux_nacre2

Publicité
Commentaires
D
Elle est vraiment superbe ta parrure trés romantique
T
Je suis totalement fan... !
S
un total look superbe !!
U
superbe je craque sur les bo.Merci pour ton billet qui m' a fait rire (j'insiste c'est la 2ème broderie de ma vie...)Maintenant je m'attaque aux poupées de chiffons (à suivre)<br /> bon week-end mademoizelle bijoux
B
Ils sont RAVISSANTS ces bijoux !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité