Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Quoi...encooooooore une Günila!

Oui, je sais...après vous avoir annoncé du renouveau because le prêt de 4 livres japonais, je vous présente un modèle que j'ai réalisé maintenant en (attendez que je compte un peu!)...7 exemplaires (si je ne compte pas celle de la poupée!).

Bon je crois que ça va aller maintenant, parce-qu'en plus à chaque fois je remet le doigt sur le principal défaut de cette tunique (la couture du  milieu épaule est décalée, et les côtés d'épaules ne font pas la même largeur!!)...

Cette fois, ce modèle était destinée à un cadeau pour les 2 ans de ma filleule chérie Victorine. Je vous présente la réalisation photographiée avant envoi à sa destinataire mais attends une jolie photo du modèle pour vous la montrer portée...


DSC05360

DSC05364

Elle est en Liberty Felicite (tissu déjà vu cet été sur mon blog). Réalisation du fichu assorti.

Edit du 30 Septembre : Voici la tunique portée par la demoiselle...

DSC00500__Large_DSC00505__Large_

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> je viens de Citronille et je découvre ton blog. Bravo pour toutes tes merveilles et tes merveilles !<br /> Je voudrais me lancer dans la gunila et je pense m'adresser à une experte ! tu parles de largeur d'épaules différentes et de couture d'épaules pas forcément au milieu si je comprends bien. Quelles modifications apportes-tu ? Je voudrais la coudre pour ma fille de 3 ans. Et comment as-tu adapté le modèle pour le poupée ?<br /> Je te remercie de prendre le temps de me répondre. A bientôt, <br /> Sophie
A
Elle est magnifique, quel joli tissu !!! Bravo !
P
Elle est vraiment jolie cette tunique, adorable dans ce liberty... Je viens de recevoir le patron, mais comme il commence à la taille 2 ans, il faut que j'attende encore un peu pour la coudre...
T
Quel divin travail ! Victorine est à croquer dedans ! Encore un grand grand merci Marraine !<br /> Que c'est chouette d'avoir une marraine aux doigts de fée ! Plein de bisous ! Et Bravo ma belle !
L
j'aime beaucoup ce tissu ... le rendu st vraiment chouette ! bravo
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité