Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Do you mac?

Bon, je ne suis pas partie, je suis bel et bien là...avec des choses à montrer même! Seulement voilà...je suis sous MAC depuis qques jours et je ne sais RIEN faire!!! Même pas vider ma carte photos...
Alors autant vous dire que je ne vais rien pouvoir vous montrer avant qques jours (le retour de chéri) à moins qu'une bonne âme se dévoue pour me consacrer un après-midi de formation! Peut-être ma cops?
A très vite les filles (j'espère!)

Publicité
Commentaires
E
pas mac, moi!
B
Courage... Tu vas y arriver... !<br /> Bises.<br /> Binchy.
D
Bon courage
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité