Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Pourquoi s'arrèter en si bon chemin!

Je disais "efficace et rapide"? Je crois que je n'ai rien décousu sur cette robe, coupe, montage, fronces...quand la couture est un vrai plaisir quoi!

Je ne présente pas le modèle (c'est sa dernière version pour un moment!
) Ou alors  en manches courtes?

J'avais le même tissu à pois que le noir utilisé pour la dernière tunique, mais en rouge...

J'avais trouvé un coupon de liberty claire-aude
(je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours envie de l'appeler "Marie-claude", c'est sûrement pour ça que je n'en raffole pas trop ;-)!) à la Droguerie il y a un moment déjà.

On ne change pas les habitudes avec l'ajout d'un passepoil dans l'empiècement. Cette fois les poignets sont "volantés" et j'ai fait un effet de faux-jupon pour l'ourlet du bas. la longueur est plutôt celle d'une robe, mais à porter avec un legging ce sera très bien. Le modèle aime sa nouvelle tenue
(au point qu'elle me passait les épingles hier soir pour que je finisse plus vite!)...

Prise de vue avec version flash pour la netteté :

robe_garance_flash

robe_garance_plein__cran

Puis sans flash pour restauration des couleurs :

robe_garance_sans_flash


Publicité
Commentaires
C
Ta fille me fait penser au petit chaperon rouge vêtu avec cette magnifique robe
A
c'est superbe!! j'adore!
M
Quel joli assortiment ! Le résultat et vraiment ravissant !
S
que c'est beau, vraiment ! les 2 tissus sont faits l'un pour l'autre !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité