Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2010

Fais de beaux rêves "Birthday girl"!

Voici une belle journée qui s'achève...

Mise à part le fait que je me sois levée à une heure totalement indécente, le décalage horaire m'ayant rattrapé vitesse grand V en ce début de long week-end...ce jour était une belle journée car une petite...devenant ainsi moins petite ;-)...a franchi le cap des 3 ans aujourd'hui (enfin d'elle ou moi, je ne sais pas qui franchit le cap ;-)!)! Je suis comme la Poule qui ne veut pas croire qu'elle va inscrire son "bébé" à l'école...(non mais c'est vrai, c'est dingue!)

3_ans_garance_4

(Attention une intrue s'est glissée sur ces photos ;-)!)

Comme ici les anniversaires, et bien c'est "sacré", nous avons tout mis en oeuvre pour que cette journée soit "spéciale"...

Elle a commencé par un visionnage de photos et films qui nous ont projetés directement 3 ans en arrière à la maternité, même heure, pour la naissance de la demoiselle...suivi des mêmes moments vécus cette fois presque 5 ans en arrière pour l'arrivée de mon ainée. Séquence émotions en direct live de notre salon, je vous raconte pas...

DSC01747__Large_

3 Avril 2007 - Il parait que j'aime le rose...oui et alors ;-)!

Ensuite déballage d'un petit paquet envoyé par une amie de Papa depuis le Canada! George, si tu passes par là, Garance est ravie (et Olivia atttend patiemment son tour pour s'en servir!).

Puis préparation d'un petit goûter à faire en famille (la fête avec les petits copains a lieu Samedi prochain), Papa en cuisine pour nous faire un bon gâteau (un Victoria sponge cake dont tous les anglais ont le secret!), et Maman à préparer ses jolies princesses avec coiffure et maquillage...

Séance déballage de paquets à nouveau...ici, la spécialité c'est d'offrir plein de petits paquets pour prolonger le plaisir...Alors en vrac, Playmobil, bonbons, brosse à cheveux de princesse qui brille!, barrettes, culottes "princesses", une commande de sac + écharpe assortie passée chez Pozio Petit pois, etc. Mais le must ramené de notre voyage fut la "Barbie sirène"...un vrai succès!

3_ans_garance_3

Créations "Pozio petits pois" - Echarpe tube avec biais à pois + sac assorti doublé même tissu et fleur.

Ensuite, sortie manège dans le quartier (la seule fois de l'année où elle ira car le tour doit durer 45 secondes top chrono et le prix est totalement indécent!)...

Et pour bien finir la journée, dîner tous les 4 dans un joli restaurant du quartier que je voulais essayer depuis longtemps à l'ambiance romantique et tamisée comme j'aime. Nous avons pu être fière de nos princesse dont la tenue a été impeccable tout au long de cette soirée...

Leurs sourires rayonnants tout au long de cette journée nous ont mis dans l'état de parents heureux et fières du travail accompli ces dernières années...

3_ans_garance

La "reine du jour" est en ce moment dans les bras de morphée avec sa soeur et j'espère qu'elle rêvent ensemble à ces bons moments passés...

3_ans_garance_2

Une seule personne nous a terriblement manqué encore plus ce jour...ma chère Tatie qui nous a quitté il y a seulement bientôt 3 mois et qui laisse un vide profond que nous ressentons encore chaque jour...Elle aurait été si heureuse de partager cette journée avec nous...

Merci à tous, amis et famille pour vos appels et cartes reçus ce jour...

Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire à ta petite beautée !
A
qu'elle est jolie cette grande demoiselle!! bon anniversaire!
U
happy day pour ta petite princesse!<br /> <br /> est ce que sa barbie change de couleur au soleil ?
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Happy Birthday jolie Garance!<br /> Quelle belle journée vous avez du passer ensemble! Elles grandissent trop vite nos poupées ;-) Je ne réalise toujours pas que Blanche vient aussi d'avoir 3 ans!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité