Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2012

Ma Précieuse...

Une petite robe pour ma grande qui la pauvre en aura vraiment eu très peu dans sa garde-robe cet hiver... promis ma puce, je me rattrape cet été!

Voici Précieuse,  un patron de Nadège coupé en 8 ans mais ma grande sauterelle la porte juste bien! Heureusment, elle passera chez la petite soeur dans quelques temps...

robe précieuse 8  robe précieuse 6

Elle est réalisée en Velours tendresse fushine de la boutique avec une touche de Coton à pois grenadine violet et d'un tissu à gros pois de chez Anna Ka Bazar trouvé sur CSF en Novembre dernier.

robe précieuse 11      robe précieuse 10

robe précieuse 12

Je l'ai rallongée de 7 bons centimètres car sinon elle aurait vraiment été mini-mini.

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe!
E
Ta version est très jolie :)
C
elle est très jolie cette robe, j'aime bcp !!
A
elle est éclatante!!! superbe!
S
superbe dans cette couleur si lumineuse ♥
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité