Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2009

Papa pique et Maman coud?

Ou alors Papa achète et Maman aussi?

La semaine dernière...hasard ou esprits qui se rencontrent?

Pendant que chéri était à Nice et moi sagement à Lyon, qu'avons-nous fait?

Ben la même chose...sauf que pour une fois moi je suis restée raisonnable en achetant qu'un serre-tête pour Olivia (dont j'adore littéralement le tissu...si je pouvais j'achèterais tout l'ensemble!) alors que chéri et rentré avec tout ça!

Bon, les filles n'ont pas compris que le fichu, c'était SUR les oreilles...mais c'est craquant tout de même non?

papa_pique_compo


Moi qui avait déjà prévu d'en faire moi-même grâce à ce superbe livre, je ne vais pas hésiter!

lesjolismercredis_480x538

D'ailleurs j'ai fini une des réalisations tirées de ce livre...à découvrir très bientôt donc!

Publicité
Commentaires
T
que je vais moi aussi laisser encore quelques euros chez PMMC très bientôt ! (Les vacances, c'est aussi fait pour ramener des souvenirs, même si j'ai une boutique ici, voui, mais c'est pas pareil ! La !) à défaut de ne savoir coudre, tricoter, créer, j'achète ! Et puis, mes p'tites topmodels lyonnaises poussent à l'achat aussi !
F
Magnifique la photo de Garance, les mains sur la bouche avec son fichu...
U
Je fréquente les magasins PPMC depuis plus de 15 ans et pensais qu'ils n'en existaient que chez nous ! D'ailleurs ,l'année dernière je suis allée à une vente privée de tissus ...<br /> Mon chéri à acheter la même barrette fleur et des fichus pour ses poupettes (ah ;les gentils papas)<br /> j'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations de la Droguerie<br /> bonne soirée à toi et ta famille
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité