Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2009

Alors, finalement...

Puisqu'il a fallu que je me décide toute seule...ben j'ai choisi!

BO_choisie

C'est pas tant le "gling gling" qui m'attirait car en effet je ne peux pas oublier une seconde que je porte des BO mais plutôt le fait de ne pas réaliser quelque chose "si vite"! (bon le côté gling-gling a un vieil air de Christmas mais ça va plutôt bien avec Garance qui en parle quasi tous les jours avec son "papa -oël? Parti papa -oël?")

Oui, finalement quand on fait des bijoux...le meilleur moment est bien celui que l'on passe à choisir le modèle, farfouiller au milieu de tous ces bocaux de perles...jusqu'à trouver la perle idéale et parfaite...
Composer, essayer, changer...tout ça sous l'oeil coopératif de la trèèèèèèèès patiente vendeuse qui en plus fait ça tout la journée et dit qu'elle aime bien!

Ahhh cela m'avait manqué tout de même (je n'avais pas fait de bijoux depuis Mai dernier!)...ce petit moment où l'on oublie toute notion du temps, tout ce qui nous tracasse et même parfois le joli découvert qu'on se tape! (ah bon, faut pas aller à la Droguerie à ce moment là?). Bref, une activité super déstressante pour moi...que j'ai un peu remplacée depuis par le tricot car plus économique finalement!

Publicité
Commentaires
O
Mais bien sûr ma biche, je prends les commandes! Quand tu veux!!
T
J'ADORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !<br /> Quel goût !<br /> Au prochain email (et quand je serai renflouée côté porte monnaie), je commande, c'est sûr !<br /> Mademoiselle rose, attendez-vous à être débordée !!!!!! (Merci les cop's pas douées de leurs mains !) Je pourrais aussi te servir de model (d'oreille, j'entends) ! (J'entends d'ici ton "tu peux te brosser Martine" !)<br /> Mais que tu es douée, mais que tu es douée !
U
quand je dit que la Droguerie est un lieu de perdition ...
L
rhooo, que c'est joli!!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité