Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2009

Un joli cadeau!

Avec ce petit bijou, il va falloir que je m'y (re)mette sérieusement!

Elle est magnifique...un pur de bonheur de travailler avec cette superbe machine.
Je ne l'ai pas encore totalement en main mais pour quelqu'un qui sort d'une vieille machine traditionnelle, c'est un vrai plaisir de découvrir toutes les fonctions qui peuvent exister (et dont je ne soupçonnais même pas l'existence!).

compomachine___coudre

J'ai acheté en complément 2 pieds presseurs : un pied plisseur et un pied ourleur...à tester mais je sens que cela va me plaire!

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai la même et je l'adoooore !!!! aprés 30 ans d'une vielle Singer je revis !!!! bravo tes réalisations sont superbes et surtout bien finies !!! beaucoup de jolis détails !!! bref j'adoore !!!
M
J'ai exactement la même et j'en suis très contente et on peut faire tellement de choses avec, elle est géniale! :)
U
au club des brothers la mienne à plus de 20 ans !Peux tu nous donner les références de la tienne?
B
Quelle belle machine à coudre ! Et bien dis donc tu vas pouvoir réaliser de belles créations ! A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
S
roooh le beau jouet ! quand est-ce que j'en aurai une comme ça moi aussi ? :-)
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité