Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2009

Je n'ai pas attendu!

Hier, le temps de la sieste (et la fin de soirée) ont été consacré à la couture! (ce n'est d'ailleurs pas comme ça que je vais finir mon cardigan, n'est-ce pas Madame Petit Patapon!)...

Alors voici ma première Suzanne...

Cela faisait un moment que je l'avais repéré et que je regardais défiler les réalisations sur Citronille...mais maintenant c'est à mon tour!

suzanne_compo1
Elle est en liberty Felicite bleu ciel et rose (magnifique!) et en tissu à pois Toto.

Appliqués papillons sur le devant, galon fantaisie au bas des manches et de la jupe...

J'aurais pu mettre l'élastique sur les épaules pour plus de tenue mais les manches de tombent pas (+1cm sur l'empiècement dos).

Quelques détails...

suzanne_compo2

Publicité
Commentaires
C
oh superbe pappilon !!!! avec quel point as tu fait l'appliqué ?? je n'ai pas encore tout exploité sur la mienne !! hihihi !!!!
L
Quand je vois ce que tu fait en couture j'admire et j'aimerai t'égaler!<br /> Garance est trooooop chou dans la Suzanne! ça me donne vraiment envie de la faire pour Blanche mais pour ça il faudrait que je lâche un peu mes aiguilles à tricoter!<br /> <br /> Au fait j'avais remarqué tes nus pieds de pépette d'hier, j'adoooore!<br /> A+ ;-)
C
encore une super belle réalisation... c'est très chouette... avec ta machine de compet tu t'éclate avec l'appliqué non!
L
tres joli modele et tres belle association de tissus
S
c'est vrai que ce liberty est magnifique ! très joli, les détails sont super
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité