Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

Ce n'est pas que je sois gaga....

Non, je ne suis pas gaga de mes filles même si forcément bien plus que des licences de type "Disney"!

Mais on le sait bien..."cela leur fait tellement plaisir" (à qui, aux mères ou aux filles?)!
Avec les dernières chaleurs...ma petite de 2 ans a découvert avec bonheur qu'elle aussi pouvait porter des chemises de nuit!

Ca tombe bien, on en avait une pour chacune...et en plus les mêmes!

Autant dire que pour une fois elles ne se sont pas fait priées pour la pose!

les_amours

Publicité
Commentaires
P
Elles sont cro mimi tes fifilles!<br /> ...et j'adore ta bannière!
B
Elles sont RAVISSANTES tes poupées dans leur chemise de nuit ! SUPERBES !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité