Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

Une petite jupe pour un cadeau...

Aujourd'hui, j'ai décidé que coûte que coûte ça serait "Journée Couture".

Pour cela, j'ai dû tout braver...je dit bien TOUT pour y parvenir!! Pour commencer ma petite qui m'a fait le scotch toute la matinée...que j'ai collé devant à qui j'ai proposé un coloriage et qui s'est colorié...les jambes!


J'ai bravé la SNCF...oui, le guicher un jour de grève je ne vous raconte même pas.
Première tentative après l'école le matin : verdict j'ai renoncé car 8 personnes devant moi, 2 guichets ouverts et 2 minettes affamées et grevées, les miennes. Deuxième tentative après l'école l'après-midi : fermeture sous mon nez car "Fermeture exceptionnelle à 16h30"! Argh...


J'ai bravé ma petite qui m'a annoncé "caca" alors qu'elle était en train de rempir la couche et ce au moins 2 fois! et qu'il a donc fallu changer dans la foulée, mais qui a voulu aussi aller sur le pot pour fair pipi...se relèver pour s'essuyer, y retourner...
Oui je sais cela n'est pas très glamour ne semble pas passionnant ce que je raconte mais pour celles pour qui cela ressemble à du vécu savent de quoi je parle!


Bref, interrompue toutes les 2 minutes 5 minutes.

Je ne vous parle même pas de cette pile de linge que j'ai regardé avec dégoût toute la journée près de la table à repasser...de la vaisselle accumulée jusqu'à pas d'heure dans la cuisine...de la poubelle qui trône dans l'entrée...

Bref, vous l'aurez compris, aujourd'hui c'était COUTURE...et ce à toux prix!

J'ai donc préparé un petit cadeau pour un prochain goûter d'annversaire d'une puce de 4 ans, qui va compléter un truc un peu plus fun car je ne suis pas sûre qu'à 4 ans on apprécie des fingues comme cadeau?

jupe_marion

Une petite jupe en liberty. Smockée devant car j'étais super pressée de l'essayer sur ma machine pour faire joli, et élastiquée au dos (tissu rapporté de mon avant dernière expédition chez Grégoire près d'avignon).

Plus de photos sur ma petite mannequin demain qui va certainement se porter volontaire même si ce n'est pas pour elle...

Publicité
Commentaires
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité