Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2009

Y'a des matins comme ça...où ça commence mal!

Bon, il y avait déjà eu les tubes de crèmes ouverts et déversés dans les lits, le rouleau de papier toilette neuf déroulé entièrement, le stylo sur le canapé, la trousse de maquillage sortie en cachette...et j'en oublie certainement!

Mais là...c'est une première!

compo_maquillage

Et le pire c'est que quand elle se sont fait tout ça...je n'étais même pas encore réveillée! J'ai découvert cela lors du "Bonjour Maman" matinal, l'air de rien forcément! Le tout au feutre SVP lavable quand même!...

La manoeuvre s'est jouée en 2 temps car le vernis à ongles, c'était juste la veille, au retour du parc, alors que je m'étais posée 5 minutes
dans le jardin avant  "d'attaquer" la soirée!

Mais qu'est-ce qu'elle ont ces gonzesses a être déchaînées par le maquillage, les jupes qui tournent, les sacs, les princesses (la mienne parle de son mariage quasi tous les jours!) même si là on pense plutôt à une prépa pour Hallowen! Devrais-je douter d'une quelconque responsabilité dans cette affaire? Au fait je suppose que tout le monde sait pourquoi mon blog s'appelle Mademoizelle Rose hihihi!!!

Publicité
Commentaires
S
trop choues hihihi!<br /> j'aime ton blog!!<br /> bises
M
Coucou Garance et Olivia votre maquillage est très beau ! <br /> Mais avait vous réussis à l'enlever !<br /> Gros gros bisous.<br /> Charlotte.
M
salu les schtroumfs-cousine<br /> hugo
S
ouf, yapa que chez moi ;-)))<br /> ici c'est au feutre aussi :-)))
U
Des vraies minettes quoi!Les miennes me font cela quand par exemple nous avons une soirée ou quand je vais chez le médecin et que je suis en retard ;rrrr!<br /> Pour info je me suis achetée le dernier livre des intemporels (non non pas de projet de 4 ème juste envie de faire quelques tuniques)<br /> bizzz
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité