Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Parce-qu'ici les anniversaires se multiplient...

Oui, il faut le savoir ici on j'adore fêter les anniversaires...enfin, heu surtout celui de mes enfants (car j'entends déjà chéri dire, ah bon, pas pour moi pourtant!)...Ah, mais j'adore aussi qu'on me fête le mien (ça c'est un beau message bien lourd!), et pour alourdir le truc je vous dis juste en passant que moi c'est le 22!

Donc les anniversaires sont fêtés plusieurs fois ici : le jour J, en famille, à l'école ou à la crèche, à la maison avec les petits copains...donc on souffle ses bougies plusieurs fois! En l'occurence, le jour J de l'anniversaire de ma grande c'était Samedi...donc?
Donc j'ai refait un gâteau et donc ma grande a re-soufflé ses bougies! Mais là elle a eu ses paquets!

compo_anniv

Heu, la suite Samedi prochain avec toute la marmaille tous les petits copains à la maison...

Publicité
Commentaires
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité