Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

Même les copines ont pensé à moi!

Ah et les copines...que dire...elles sont FOR-MI-DA-BLES!!!

Toujours là quand il faut, des vraies, des véritables amies qui vous connaissent bien... Celles qui vous appellent souvent, vous font de gentils texto, qui pensent à vous même si l' on se voit moins souvent qu'avant...
Et tout ça?...et ben ça FAIT DU BIEN!!!

Merci à vous toutes d'être là les filles...allez des noms cette fois! ( Armelle, Vi, France, Priscille...mais aussi Aurore, Céline, Audrey...) je vous ADORE!!!!!

Et ces amies là, bien sûr, elles assurent comme des stars lorsqu'elles vous font un cadeau!

anniv_juju_cops
Ai-je vraiment besoin de renter dans le détail? Si je vous dis "La Marelle" ça vous aide?
Ainsi qu'une commande de tissus et rubans (en import direct d'Avignon!) qui vont être mis à profit très rapidement je pense...

MERCI, MERCI, MERCI à vous toutes!!!!

Publicité
Commentaires
T
Pour moi, pas de Marelle, pas de tissus, pas de création, mais juste encore des bisous pour te souhaiter un joyeux anniversaire...
D
Je crois me reconnaitre et je suis très touchée... J'ai des fois l'impression que ces kilomètres nous ont encore plus rapprochés...Tu me feras gouter tes macarons...<br /> Une amie
U
la marelle j'en suis fan aussi.J'ai hâte d'admirer tes nouvelles créations et les tissus d'Avignon que je ne connais pas...<br /> Bonne journée sous le soleil
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité