Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

A y est...1 an de plus!

Et voilà, encore un anniversaire de passé...mais très agréable cette année!

Cela rattrape un peu...

Les 30 ans à l'hôpital toute seule avec pour repas un jambon purée (qui m'a semblé merveilleux après 2 semaines de jeûn et de perf'!) = no comment mais où chéri m'avait gâté de jolis bijoux Swarovski... Ah mais j'ai aussi eu droit aux gentilles attentions du personnel hospitalier...

Et l'année dernière pour les 31 ans où chéri était en voyage...mais où nous avions déjeûné entre filles un Dimanche midi  (j'en ai d'ailleurs gardé de très bons souvenirs : ma grande avec ses frites et la petite avec son Blédi...).

Cette année : de jolies fleurs, un bon repas en famille (traiteur sushi, hum un délice!), les belles voix de mes amours, des bougies sur un gâteau et un gentil chéri avec un cadeau surprise...il ne m'en a pas fallu plus pour que j'ai la larme à l'oeil voir que je pleure carrément! Voyez, m'en faut pas tant que ça hein? ;-)!!!

compo_anniv_juju

Le cadeau surprise est que je vais participer à un atelier chez un célèbre pâtissier lyonnais (j'en connais d'autres qui connaissent et apprécie autant que moi...même avec la distance!) pour apprendre à faire ces jolis petites choses rondes si célèbres que l'on nomme "macarons"!

"Bouillet", c'est le "Ladurée" des parisiens (en mieux même si vous voulez mon avis! Parole d'ex-pseudo parisienne devenue lyonnaise d'adoption!))...

Je ne vous promets rien mais si c'est présentable...promis je partage mes réalisations!

Publicité
Commentaires
C
Quel beau cadeau pour une bougie ...un bel anniversaire !!!
U
je te souhaite un très bel anniversaire avec un peu de retard (trop de boulot en ce moment pour pouvoir me connecter).Quel dommage d' habiter si loin de lyon...<br /> Bizz
P
Wahououou génial l'anniv'!<br /> Trèèèèès bonnes idées pour les cadeaux! J'en rêve des cours de macarons chez Bouillet! Alors après tu me donneras tous les trucs pour faire des macarons parfaits?<br /> Encore Joyeux anniversaire à toi!<br /> Bises
B
Bon anniversaire ! Comme tu as été gâtée !<br /> Très bonne journée et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité