Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
8 août 2009

Devoir de vacances...

Je vous passe le détail des conditions dans lesquelles je prends enfin le temps de vous montrer mon dernier ouvrage réalisé avant notre départ Samedi dernier...mais 12 jours sans poster, non ce n'était pas possible, installation de fortune ou pas!!!

Voici un modèle qui ne m'emballait pas tant que ça...et je ne suis d'ailleurs pas si convaincue que ça du résultat, mais bon, ce dernier ouvrage marquera la fin de la collection Eté 2009!

Ca y est, maintenant j'ai envie de voir les nouveautés dans les magasins, et j'ai d'ailleurs commencé mes premiers achats de rentrée ce jour...

Alors sans m'étaler d'avantage, je vous montre :

DSC03580__Large_DSC03592__Large_

DSC03585__Large_DSC03586__Large_

La robe à encolure ronde des intemporels taille 4 ans longueur 6 ans rallongée encore (au cas où, je voulais être sûre de lui mettre l'été prochain!) en liberty dont je ne sais plus le nom! réhaussé de 2  libellules à pois de chez Toto.

Publicité
Commentaires
B
Elle est RAVISSANTE ! MAGNIFIQUE ! Moi aussi je me lancerai l'année prochaine.<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Binchy.
M
elle est sublime, bravo!!!! je me lancerai l'année prochaine pour cette robe.
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité