Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

La rentrée? Pfff...trop facile!

Ah y est...nous revoilà dans le bain! Que dire, ma puce est formidable...

La rentrée? Elle est ravie, moi aussi...à 13h20 elle ne me disait déjà pas au revoir!

Moi? heu, un gros noeud dans le ventre au moment du départ mais allez, 2 minutes! C'était comme si elle avait quitté sa classe hier avec en plus le plaisir de découvrir de nouveaux jouets...

La petite soeur serait bien restée aussi d'ailleurs et c'est peut-être elle qui a eu le plus de mal à laisser sa copine de jeux à plein temps de ces dernières semaines!

Bien sûr, petite pose pour immortaliser les miss avant le départ :

rentr_e

rentr_e2

Bon, je vais peut-être pouvoir ressortir ma machine à coudre maintenant!

Publicité
Commentaires
S
belle rentrée !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité