Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Happy sunday evening...ou la cousette d'une robe?

Heu, je n'ose pas annoncer le modèle...

Promis c'était la DERNIERE!!! Bon, pas la peine d'en dire plus alors...


robe1

robe2

(photos de la petite juste pour le plaisir de voir sa bouille!)
robe3

Alors, le tissu vous le reconnaissez...

Le modèle est allongé en robe avec ouverture au dos (
mais pas sur tout la longueur, le dos est coupé en une seule pièce et j'ai fait une fente avec un petit ourlet). Ajout de 2 poches devant avec plis creux. Breloque papillon (peu visible) sur une des poches (en fait 2 papillons collés l'un sur l'autre avec du thermocollant double face et fixé à un ruban). Appliqué papillon grand modèle au dos. Gros grain avec noeud sur empiècement devant. Boutons fleur en nacre fushia. Manches courtes.

Et le tout agrémenté de belles photos faites au parc ce matin sous une chaleur accablante (début Octobre c'est le rêve!), d'ailleurs, sous-pull, collants et bottes n'étaient pas franchement de circonstance!.

Publicité
Commentaires
C
moi je voudrais bien une belle robe comme celle-ci pour ma Capucine
C
de la part de la maman de la danse qui se lance dans la création de bijoux<br /> que de belles choses il y a sur ton blog j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles et ton sac à tricot; d'ailleurs c'est drôle car j'ai vu quelqu'un qui a le même mais peut être que c'était toi
Y
c'est une très bonne idée en robe ! le rendu est vraiment beau ! et puis meme en x exemplaire elles sont finalement toutes différentes !
B
SUPERBE !
P
Quand on aime, on ne compte pas ! Pourquoi se priver quand c'est si joli ?
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité