Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Il parait que c'est Noël...?

Oui, comme je le disais dans un précédent post, on a bien du mal à se mettre dans l'ambiance de Noël cette année (enfin le porte-feuille lui y arrive très bien ;-)!).

Pas d'atelier bricolage donc cette année avec les filles
(en plus école et crèche s'en chargent très bien!), une ou 2 petites visites à la ferme des animaux installée sur la place du quartier, ramassage de quelques papillotes lancées par le Père noël (qui apparait chaque soir à une fenëtre chez un commerçant du quartier)...et puis ce sera bon hein!

On a même hésité à faire le sapin, vous imaginez! Mais là, pour nos filles, cela n'aurait pas été très sympa tout de même ;-)! On a donc ressorti nos
bonnes vieilles décorations, hop hop hop, en 2 temps 3 mouvements, elles étaient placées sur le sapin, une petite guirlande par ci, une papillote par là (le mois du CA explosif pour la célèbre marque Revillon)...je ne sais pas si les papillotes existent dans toutes les régions?...et nous voilà avec l'esprit de Noël installé à la maison!

J'en profite donc pour vous présenter mes petites décorations réalisées il y a
(pfiou, au moins 2 ans!) quelques temps en feutrine car c'était la mode à une époque ;-)!...

No_l_deco

Merry Christmas!

Publicité
Commentaires
U
la feutrine est toujours en vogue chez nous aussi !
S
la feutrine c'est génial et tes décos superbes !
C
coucou, je ne suis pas venue à la danse because aurore malade mais pas de grippe en perspective oufff, bravo pour tes décos en feutrine maison!!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité