Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2009

Le Père Noël a-t-il été gentil?

Un petit message tout de même depuis notre lieu de vacances (si l'on ne considère pas les cas de gastro déclarés le soir de Noël et ce jour! 3 malades sur 6 qui dit mieux?)...

Nous ne sommes pas chez nous mais au retour, les filles vont découvrir que le Père Noël est passé pendant leur abscence. Je lui ai passé une commande spéciale réalisée par mon amie "Stéphanie Pozio" comme je l'appelle parfois.

Voici donc ce que les puces vont découvrir, de quoi agrémenter leur univers de poupées toujours aussi bien exploité ici!

Poussette_2Poussette_3Poussette_1

(Clic clic sur chaque photo pour en voir davantage).

Je vous avais parlé il y a quelques temps du Koassac que nous avions toutes! Stéphanie en avait réalisé un pour sa fille, et je n'ai pas résisté...ajouté à un nouvel habillage de poussette très fatigué (merci Corolle!), voici un petit ensemble qui ne peut que ravir les demoiselles (et la mère avec!).

Publicité
Commentaires
M
Dommage, que je ne sois plus une petite fille moâ !...
B
Le Père Noël a apporté à peu près les mêmes poussettes à mes petites filles l'année dernière. Qu'est-ce qu'elles peuvent jouer avec ! Elles ADORENT !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année et MERVEILLEUSE année 2010 !<br /> A très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité