Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
22 février 2010

Ici, tout le monde est bien couché...

Enfin, même si nous sommes tous plutôt en manque de sommeil en ce moment et que chaque "mini" rayon de soleil se révèle un pouvoir revigorant qu'on avait presque oublié! Je parle bien sûr plus pour "nous les grands", les 2 petites étant en absolue pleine forme en cette "charmante" période de vacances (les cops me comprendront ;-)!)...

J'avais acheté ce lit en bois brut chez Cultura il y a...presque 1 an! Bon à ma décharge, j'ai tardé à vous le montrer car il est terminé depuis Décembre...

Alors, c'est ma grande qui a fait le plus gros de la peinture, m'étant chargée des finitions finales...

Un petit carré de mousse coupé aux dimensions et recouvert de tissu forme le matelas, quelques strass pour agrémenter les tête et pied de lit, un ruban pailleté collé de chaque côté, une couette réversible (polaire/ liberty ou poil tout doux/appliqués papillons), un oreiller assorti...et voilà les princesses Barbie au chaud pour tout l'hiver!

compo_lit_barbie

Alors que les lits fleurissaient sur la blog en cette période de fêtes, ici, ou encore ici...(et je ne sais plus où encore!), il fallait trouver un couchage approprié à toutes les princesses de la maison...

Les grandes princesses sont aussi bien installées dans ce tout nouveau lit fraîchement monté...la petite étant (enfin!) passée à un lit de grande! Elle en a d'ailleurs profité (c'était bien mon plan :-)!) pour ne plus porter de couches la nuit...et depuis 4 nuits, pas d'accident à déplorer!

compo_lit_filles

4 ans et demi que nous achetions des couches sans relâche (avec même une longue période à "double couches"!)...Je peux dire que ce jour marque la fin d'une période merveilleuse mais intense...et le début d'une nouvelle ère! Nous avons 2 "grandes" filles maintenant à la maison (même si pour les repères de ce blog, il y aura toujours une "petite" et une "grande"! Forcément vous me direz en même temps...).

Publicité
Commentaires
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité