Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2010

J'avais oublié de vous le montrer celui-là...en

J'avais oublié de vous le montrer celui-là...en même temps, j'ai tellement voulu frimer avec mon tout nouveau joujou (lisez l'Iphone4) que j'ai couvert toute une journée en famille avec lui en guise d'appareil photo, ne maîtrisant pas encore la bête (ah oui, on peut cadrer?! La pauv' fille 10 jours trop tard ;-)!), que le résultat est comment dire...assez médiocre!

zoom_sautoirsautoir_audreyaout_291

Alors les photos sont toutes petites pour ne pas vous faire mal aux yeux mais vous pouvez zoomer!!!

Il s'agit d'un sautoir totale impro mis au point avec les conseils de la super vendeuse (comme d'hab' à la boutique de Lyon)...J'avais surtout envie d'utiliser cette superbe toute nouvelle plaque feuille (Si si, fin Août elle venait tout juste d'arriver à la boutique!) et ces nouveaux boutons en nacre à étoile anthracite troooop beau...

Et voici une petit créa pour un cadeau d'anniversaire (portée ici au milieu par sa destinataire).

Ah oui, tour de cou en biais liberty (tout nouveau aussi mais dont le nom m'échappe!). Et la chaîne fantaisie étoiles n'est pas de LD mais d'une jolie boutique amiénoise "Perles et création"...si par hasard vous passez un jour dans la région, après la Cathédrale et un petit resto de spécialités, allez-y ;-)!!

Publicité
Commentaires
P
Pfff arrête de crâner avec ton Iphone!<br /> Très joli sautoir! J'adore!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité