Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Pour les 5 ans d'une petite Salomé...

Sa maman ne m'a même pas laissé le temps de trouver une idée de cadeau d'anniversaire en me commandant sans hésitation une tunique Olivia pour les 5 ans de sa fille...

Je lui avais déjà réalisé une tunique pour son dernier anniversaire qui ne l'a pas quittée mais sa maman a tout de même fini par se résoudre à la ranger compte tenu de la longueur des manches ;-)...

Alors après 5 günilas l'année dernière...je vous présente cette année ma 8ème Olivia!  En déci-delà rose comme précisé à la commande "parce-que , je cite, ce tissu là est vraiment trop beau"...et la petite soeur va certainement avoir la même en bleu, confectionnée cette fois par la Mamie! 

compo_tunique_salom_

Et voici une grande fille de 5 ans ravie de sa tunique "qui tourne"...et "rose"!

Et si je vous disais que je m'apprêtais à en faire d'autres? Oui, j'ai trouvé un superbe tissu chez Anna Ka Bazar lors de ma virée parisienne, et je voudrais trouver le temps de faire un cadeau à l'une de mes jolies filleules qui n'a pas encore la sienne ;-)...

Publicité
Commentaires
A
Encore du beau travail de Mademoizelle Rose !<br /> Joli modèle : jolie Salomé, et joli patron Olivia !<br /> Je ne sais qui de la jolie Isalyne ou de ma Victorine sera l'heureuse destinataire de ce si joli modèle que tu projettes, mais quoiqu'il en soit, ce sera encore du magnifique travail et il me tarde d'être plus aguerrie en couture pour enfin enfin tenter l'expérience pour ma puce, et faire ainsi un joli clin d'oeil à la tunique qui porte le joli nom de Ma filleule à Moi !<br /> Bravo Marraine !
U
c'est vrai qu'une tunique qui tourne c'est top!
M
Qu'elle est chou Salomette !!! Non mais moi aussi faut que je me décide à montrer mon Olivia !!! Bises
V
"Plus que" 3 étapes et j'ai fini la mienne!<br /> Oui, je suis TRES lente mais je m'a-ppli-que!
V
En effet, elle lui va à ravir et le modèle est ravissant !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité