Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2011

Et voilà, l'année scolaire est finie...

Avant qu'il ne soit trop tard et que le mois ne soit trop avancé (pff, le temps file c'est juste une dinguerie!), je voulais finir ma retrospective du mois de Juin...

Quelques jours après ses 6 ans, Olivia nous a offert son premier gala de danse après 2 ans de cours!

Un vrai plaisir riche en émotions et en souvenirs aussi car mine de rien, il n'y a pas si longtemps (heu, quoi, déjà?! Non, c'est pas possible!!) il se trouve que c'était moi à sa place...et mes parents à la mienne!

gala danse Olivia

Mon petit rat si appliqué qui menait un peu les copines dans les mouvements...

et si heureuse de croiser notre regard pour de vérifier que nous l'avions bien vue!

zoom gala dansezoom gala danse2

Ensuite petit passage rapide sur mon anniversaire le 22 Juin...enfin mon "apéro-anniversaire" en famille avant de rejoindre les copines au resto ;-)!

compo anniv juju

Pour enfin terminer sur cette note festive de fin d'année : kermesse de l'école, chorale des enfants, pots de départ des maîtresses avec remise des petits cadeaux...

compo kermesse

compo cadeaux maîtresses

Je vous souhaite à tous un bel Eté!

Publicité
Commentaires
A
bonnes vacances aussi!
S
vous êtes belles ♥<br /> je vous souhaite de très agréables vacances ♥
V
Bon anniversaire, alors!<br /> Et bel été en famille.
M
bel été à toi aussi et aux tiens!
U
un merveilleux souvenir à conserver précieusement...<br /> bon anniv avec un peu de retard
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité