Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

Alors dans ma valise...

Ce soir j'ai préparé mon sac, alors en vrac, j'ai mis :
Mes aiguilles...
                 Ma laine...
                               Mes patrons de couture...
                                              Mes perles...
                                                                   Mes muffins encore tièdes...
Et d'autres petites bricoles à boire et à manger (hum, un bon rosé bien frais en terrasse et le bruit des criquets!)

Heu...quoi d'autres...

Des vêtements? Ah oui, j'allais presque oublier!

Bon, tout ça pour vous dire que je déserte pendant ce long week-end...mais qu'avec tout ce "matos" dans le sac je reviendrai peut-être avec quelques surprises? A moins que le rosé...;-)!

Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent week-end!

Publicité
Commentaires
B
Très bon week-end et à très bientôt !<br /> Mamie Berny.
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité