Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2009

Moi aussi j'ai eu ma Fête des Mères!

Ca y est, j'ai retrouvé ma connexion!

Alors, avec un peu de retard, je vous montre mes gâteries de Fête des Mères...reçues Vendredi aux sorties de crèche et d'école : 2 jolis poèmes accompagnaient les présents et je vais les garder précieusement!

Elles étaient si heureuses de m'offrir le fruit de leur travail, je sais que cela n'a pas été facile pour ma grande car les enfants devaient garder le secret (elle m'avait d'ailleurs soufflé quelques indices la veille sur le sujet)!


f_te_des_m_res

Bon à part ça, le jour J rien de spécial. Mais franchement, j'étais plus heureuse d'accompagner ma fille au parc avec son tout nouveau vélo...(je préfère penser à mon prochain anniversaire! Oui oui, je sais, je l'ai déjà dit!)

Publicité
Commentaires
T
je me connecte sur le blog de Mademoiselle Roze ! La connexion est donc rétablie et avec quelle grâce ! Mais que c'est joli tout plein ces petites attentions des princesses à leur maman ! <br /> Des futures créatrices de jolies choses, il va sans dire ! Bisous !
B
Quelle tendresse ! SUPERBES ces photos !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité