Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2009

Il faut dire que nous étions bien occupés ce jour-là!

Et oui, nous fêtions à la maison son anniversaire avec les petits camarades...alors le tricot'13 aurait de toutes façons un peu attendu je crois!

Ce fut une belle journée ensoleillée et j'espère que la demoiselle en gardera de bons souvenirs...son sourire radieux tout au long de la journée me rassure que le sujet!

La miss a donc soufflé ses bougies (hum, pour la 3ème fois!) et a découvert avec joie ses jolis paquets...j'en profite pour vous remercier les filles, vous toutes qui avez les yeux baladeurs de temps en temps (quoi pas tous les jours!) par ici!

compo_invit_olivia
(La tradition a voulu que nous remettions un carton d'invitation aux petits invités)

compo_anniv


Pour régaler petits et grands et changer du traditionnel "chocolat" (une valeur sûre néanmoins je confirme vue le "succès" de mon essai!), la puce a soufflé ses bougies sur une Charlotte aux fraises...
Elle a goûté, c'est déjà pas mal car pas le cas de tous les convives!
(recette pourtant super simple, biscuits trempés dans du jus d'orange + mélange fromage blanc/fraises/sucre!).
Nous "les (grandes) grandes", on s'est bien régalées en tous cas!


compo_aniv_2
Je ne donne pas de noms mais cette photo est publiée sans autorisation donc un seul mot les filles et je la retire!

compo_anniv4
Bon et maintenant, on fait quoi pour mon anniversaire?

Publicité
Commentaires
B
Très belles photos ! Quelle belle journée ! Et maintenant des bons souvenirs !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité