Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Nous aussi on y était!

Prévu de longues date, le salon Marie-claire idées a été prétexte à un week-end filles parisien fort sympathique...

Imaginez 6 filles libérées de leurs obligations familiales pensant 2 jours, une carte bleue en main rien que pour elles et la perspective de s'en mettre plein les yeux...ce n'est pas une certaine forme de vision du bonheur ça?

Alors on peut penser que 2 jours, c'est déjà pas mal...sauf si l'on considère l'ampleur du planning! Autant vous dire qu'on a pas pu tout faire...mais que nos jambes et nos pieds ont plutôt bien résisté à l'opération! Et la langue alors? Le muscle féminin de loin le plus développé à mon sens! Incroyable, non stop pendant 2 jours (enfin là je parle peut-être pour moi ;-)!)

Le Samedi était réservé au shopping...je vous passe les détails du programme, mais je peux donner un ordre d'idée de notre itinéraire aux parisiennes (du Marais à Châtelet en passant par les Halles puis de l'Opéra à République, ça c'est pour les épisodes "à pied").


paris1
Alors en haut à gauche, une photo des "gonzesses" au départ de l'expédition  (il est 10h mais on est réveillé depuis 6h!) et en haut à droite, la même brochette au retour à 1h du matin!
En bas à gauche, le hasard a fait qu'au moment de payer le resto, nous avons sans exception, toutes sortie notre porte monnaie PPMC!


paris2
Alors en vrac "Merci", "entrée des fournisseurs", "thé mariages", "La Droguerie" (oui, oui, vous avez bien lu! Je vous donne même un petit aperçu de la boutique un Samedi après-midi...et je peux vous dire que la vendeuse à fait une super bonne vente!).
En même temps, pratiquer un peu la foule parisienne le samedi nous a fait un petit échauffement pour le lndemain...


Le Dimanche quant à lui était bien sûr réservé à ce "fameux salon"...

marie_claire_1

On ne pouvait pas rêver mieux pour le choix du thème...les ambiances étaient plutôt réussies, du rose, du rose, encore du rose...autant dire que c'était fait pour moi! Pas trop de foule, des professionnels sympathiques, des stands agréables...on a toutes trouvé des petites réalisations sympathiques à faire.

Un bilan de week-end plutôt très positif donc...avec un début de semaine par contre mitigé pour certaines (une pensée pour Madame petit patapon qui soigne ses petits malades.)

Un grand merci à nos chéris aussi (si si!) transformés en baby-sitter le temps d'un week-end...même s'ils n'étaient pas tous sur le même pied d'égalité
(certains ayant préférés se réfugier chez leur Môman chéri ou bien recevoir leurs parents chez eux ;-)!).

Bon sinon, il parait qu'il faudrait aussi aller là-bas...

aiguile_en_f_te

Alors qui en est?

Publicité
Commentaires
M
ça pourrait être sympa !!
U
j'y étais moi aussi sur le salon mais jeudi!J'étais aussi à la droguerie samedi après midi avec le même porte monnaie gris de la photo ( mais pas un ppmc!)nous avons fait les mêmes escapades à la capitale et je ne m'en suis toujours pas remise....
S
Super cette escapade. Je pars moi aussi au salon du livre demain pour dénicher des trésors pour ma boutique<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance. A bientôt pour un prochain Mam'café
S
il parait que l'aiguille en fête c'est vraiment chouette :-)<br /> <br /> pourquoi pas, à voir ;-)
V
J'ai déjà regardé les billets!!!<br /> Je n'attend plus que votre bénédiction et je réserve (non,non, je ne veux surtout pas vous mettre la pression)...<br /> J'ai mis deux jours à me remettre de ce très très agréable week-end...<br /> bises...<br /> <br /> PS: t'as vu le sous-marin a trouvé la parole!!!!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité