Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2009

BO and GIRLS SHOW #3!

Un petit message rapide mais je ne pouvais pas manquer ce défi!

Photos livrées en vrac  car pas de moyens de mise en page (je ferais mieux de retour chez moi)...

DSC09921__Large_

Et de plus près...

(Fournitures La Droguerie...j'ai craqué sur ces magnifiques papillons Swarovski! Noeud en liberty Poppy and Daisy coupé à vif.)

DSC09925__Large_

Publicité
Commentaires
U
elles méritaient bien un petit craquage dans notre lieu de perdition préféré non!<br /> je te souhaite une douce et belle année 2010
M
Moi aussi j'adore ces petits papillons ki brillent !!! Super jolies ces BO toutes blanches !!!
P
Siiiiiiii! elle est retournée à la Droguerie!! ...même qu'on s'y est retrouvées par hasard toutes les deux!<br /> J'ai trouvé Juliette en flagrant délit de craquage pour les petits papillons de ses bo!<br /> Moi aussi je voudrais un abonnement chez eux! On y laisse un sacré budget! ...mais bon c'est pour la bonne cause!<br /> <br /> Trop belles tes BO, j'adoooore! <br /> <br /> Céline je vois que tu as une to-do list aussi longue que la mienne ;-)
C
.... mais dis donc tu ne vas pas me dire que depuis Paris tu es retournée à la Droguerie? et si tu demandais au Père-Noël un abonnement à vie là-bas.... Le pauvre je pense qu'il ferait faillite!!! <br /> Cela dit elles sont très chouettes ces BO...<br /> Moi je bosse à fond aussi trousse déco de Noël pantacourt et tunique pour l'anni de ma nièce... et en vue petit gilet en laine bouillie puis cache coeur pour Pounette peut-être tenue de fête pour mes filles et gigoteuse pour poupée et couverture et je me suis trouvé le bouquin Phildar habits pour poupons!!! bref planning chargé jusqu'à NOËL!!!<br /> Bisous miss
M
super sympa!!!! merci d'avoir participé
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité