Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Et ça recommence, encore un message perdu!

J'ai dû le pressentir car je n'avais pas fait trop de texte encore!

Je présentais un modèle de bonnet Phildar, en laine partner de la maison, et avec une fleur crochetée piquée sur le modèle de miss petit Patapon. Echarpe assortie avec rappel de fleurs à chaque extrémité mais avec un rang de pétales en moins.


bonnet_isalyne
Petit paquet trouvé sous le sapin par l'une de mes 2 petites filleules.
(Une reproduction ne devrait pas tarder pour les miennes car j'ai trouvé la même laine soldée à 40% ce jour...)

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli. <br /> Très bon week-end et à bientôt.<br /> Stéphanie.
P
Trop mimi Garance avec ce jolie bonnet et sa belle écharpe! ça met en valeur sa jolie frimousse.<br /> Alors tu as fait les soldes sous la neige aujourd'hui?
S
c'est vraiment trop joli même si le petit bout de bébé en bas à droite semble peu convaincu :-))))
P
J'adore la bouille de ta filleule, qui semble résignée à ce qu'on la prenne en photo ! Ma fille fait parfois ce genre de frimousse... En tout cas, tout ceci est très mignon !
S
Roh les bouilles! trop sympa ce petit modèle bonnet écharpe.
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité