Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2010

Pour marquer la fin de l'hiver...

Voici un petit modèle réalisé il y a un petit moment déjà...porté pour la chasse aux oeufs et assorti à un petit tablier présenté ici il y a quelques temps déjà dont je vous annonçais justement le "verso" à venir...

Il s'agit d'un patron japonais réf.M105 trouvé chez Pomadour...

Pour vous dire quand il a été réalisé...alors qu'il était sur ma table de coupe, je découvrais la réalisation d'Emma!


robe_garance_p_ques

Liberty Eloise, ruban large du bas trouvé à Avignon chez Grégoire,
Ruban réversible, bouton bottine et breloque coeur La Droguerie.

robe_garance_devant_dos

Tablier réversible avec appliqué noeud.
(j'ai glissé un peu de ouate à l'intérieur de la partie du milieu pour un effet de volume)

robe_garance_les_filles

La découverte des chocolats....un bon moment de complicité ;-)!

d_tail_robe_garance

Zoom sur les détails, l'anneau utilisé dans l'encolure est décliné sur la couture de la poche...

J'ai décalé la fente initialement centrale pour la mettre sur le côté (je n'aime pas les trucs trop symétriques ;-)).
Très sympa ce modèle car il s'enfile par la tête donc pas de patte de boutonnage! Yes!!


Publicité
Commentaires
P
Comme c'est joli tout ça! J'adore les petits détails!
A
super jolie!!
S
que de détails raffiné, c'est plus que superbe !!!
V
J'admire toujours tes réalisations aux finitions soignées et aux nombreux petits détails qui en font tout le "chic".<br /> <br /> Une fois encore, je suis bluffée!
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité