Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Petite tenue hivernale...

Une envie de Juliette, modèle que je n'avais pas réalisé depuis un moment et aucune de mes filles ne l'avait encore en version "double boutonnage".

Un liberty qui se marie avec tous les coloris que j'aime cette saison...à tel point que j'ai mis un moment avant de le couper car à force s'associations possibles j'avais envie de faire 1000 cousettes!

Il va tellement bien avec les velours de la boutique : le gris, le violet, le bleu...

Juliette9

Juliette 8

Finalement c'est avec cette jolie jupette en tulle que je vous présente ma version...

Réalisée en liberty mauvey, revers en coton à pois grenadine violet  et passepoil satin écru Madame Maman.

Fermeture pressions plastique posées chez Pozio petit pois.

Proposée avec le gilet Senlis - modèle LD.

juliette7

Merci à ma grande puce d'avoir bravé le froid pour cette rapide séance photo!

♥ Je profite de ce billet pour vous présenter à tous mes meilleurs voeux

pour cette nouvelle année 2012! ♥

Ici ce sera une belle année je pense avec l'arrivée d'un 3ème bibou dans la maisonnée...une nouvelle maisonnée justement pour l'occasion...et pour la peine nous fêterons nos 10 ans de mariage (dont 18 de vie commune ♥!)...

Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles et événements ! Bonne année 2012 alors !<br /> <br /> Cette version de Juliette est très réussie !
C
Waouh !!! cela en fait des belles nouvelles par ici ... Félicitations et que 2010 te soit douce !
S
cette tenue hivernale est fabuleuse, rien de moins ♥<br /> <br /> belle et douce année à toit et aux tiens Juliette ♥
U
une année qui s'annonce belle et douce!<br /> <br /> <br /> <br /> la version de ta juliette est superbe avec ce joli mauvey!
V
Très jolie Juliette. Moi je ne l'ai pas encore cousue car je ne sais pas quelle ouverture choisir... les 2 me plaisent... gros dilemme ! <br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année 2012, un bébé en bonne santé et que Madame Maman continue à grandir !
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité