Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2011

4 ans!

Un week-end consacré à l'anniversaire de notre "petite" Garance"...ponctué de sorties surprises et variées!

Capture

Samedi, une magnifique journée avec pique-nique et balade dans un parc animalier de la région, le Touroparc : manèges à volonté et animaux divers...souvenir des filles qui ont adoré caressé les petites biquettes (Garance prudente, qui a sursauté et hurlé lorsqu'en se retournant elle s'est retrouvée nez à nez avec l'une d'entre elles!) et multiplié les tours de manège dans ce joli carrousel (où même les parents peuvent monter...mais ce n'est plus de mon âge, j'avais mal au coeur ;-)!)

Dimanche matin, j'ai préparé un sac et sans leur dire où nous allions je les ai emmenées à la piscine! Si Olivia a la chance d'y aller chaque semaine avec l'école, garance patientait gentillement jusqu'à ce que je tienne ma promesse!

Capture2

Ensuite petit goûter entre nous avec déballage de cadeaux tout au long de la journée...et enfin une sortie vélo dans le quartier pour retrouver les copines.

Un beau week-end en famille...et encore une belle étape de passée (de gros bisous à ma chérie Olivia qui a été adorable et a regardé sa petite soeur ouvrir ses paquets n'oubliant pas de rappeler à chaque fois que c'était bientôt son tour! Elle a eu un petit paquet à ouvrir tout de même, sa môman ayant un peu prévu ça tout de même ;-))!

Capture6

Et ce matin elle est partie avec son "ladyburd cake" à l'école pour le fêter avec sa classe...

Edit de 12h : Petite séance "Flashback" par ici...

Publicité
Commentaires
S
joyeux 4 ans à ta beauté ♥
P
Super journée! ...et encore bon anniversaire à Garance! Elle a du être ravie. Elles ont gandit en 1 an nos fifilles!
A
bon anniversaire jolie puce!!!! et quelle belle journée j'ai l'impression!
U
belle journée en famille!happy birthday à ta jolie garance (quel doux prénom)!
C
très bel anniversaire à cette jolie petite demoiselle
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité