Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoizelle rose
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2011

D'13...oui je sais on est le 14!

Et encore je ne vous en livre qu'une partie...et encore, il n'y a pas les photos du modèle porté!

Alors voici ma nouvelle version de la tunique Olivia sans manches déjà réalisée pour le shooting et portée par Garance ici...

Franchement les filles l'adorent et moi je ne m'en lasse pas! Ce doit être la 15ème fois que je réalise ce modèle mais je ne l'ai jamais fait 2 fois pareil et surtout je m'amuse grâce à ces dernières variantes!

Avec un peu d'imagination, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec un même patron ;-)! Cette fois c'est pour Olivia que je l'ai faîte et j'ai choisi un tissu qui m'avait déjà beaucoup tenté pour le dernier défi Vintage, et je l'adore toujours autant!

Capture

J'ai donc réalisé la tunique sans manches et en ajoutant un passepoil doré dans l'encolure.

Pour cela une petite modification est nécessaire : il faut reprendre la ligne de courbe des emmanchures afin de la rendre plus harmonieuse.

Coudre un biais pour les finitions des emmanchures avant de monter l'encolure et vous avez une version tout à fait estivale du modèle!

Détails : 

IMG_1401IMG_1397IMG_1405

Et vous, que vous inspiré ce thème? Je file voir ça ici Defi'13

Edit du 18 Avril : avec le retour du soleil, on peut essayer les tenues légères!

olivia2olivia3

olivia4

Publicité
Commentaires
S
cette olivia sans manche, moi je dis YES ♥
P
adorable, comme d'hab! j'ai posté ma juliette portée aujourd'hui! bises et encore merci.
P
Superbe cette version d'Olivia!
U
C'est noté pour les emmanchures, j'adore cette version.. je pense que tu vas pas tarder à en voir une chez moi !!
F
Elle est parfaite j adore cette version
Mademoizelle rose
  • De la couture pour mes filles, mon espace de loisirs même si mes créations sont dorénavant toutes liées à ma nouvelle activité "Madame Maman"! Parfois encore un peu de bijoux, voir même du tricot! Mais le temps manque...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité